Observatoire du Patrimoine Sonore Pyrénées-Méditerranée (OPS-PM)

 

L’Observatoire du Patrimoine Sonore (OPS) est une association d’organisations culturelles et scientifiques transfrontalière qui œuvre à l’échange et à la connexion, à partir de l’enregistrement, la création et la promotion du patrimoine et de l’identité sonore des territoires naturels, dans une perspective culturelle sur l’espace Eurorégional Pyrénées-Méditerranée.

Le projet est cofinancé par le programme Euroregió, créé par Sound Earth Legacy avec la participation des associés Casa d’Artistes (És far cultural), du CIRDOC – Institut occitan de cultura et du Museu Balear de Ciències Naturals.

L’objectif du projet est de s’approprier les contextes culturels de l’Eurorégion, les Îles Baléares, la Catalogne et l’Occitanie, par le biais de l’environnement sonore à travers une démarche artistique.

OPS-PM est un projet co-financé par le programme Euroregió créé par Sound Earth Legacy avec la participation des associés Casa d’Artistes (És far cultural), CIRDOC – Institut occitan de cultura et Museu Balear de Ciències Naturals.

 

www.ops-pm.eu

 

 

 

TwitterFacebookLinkedInPinterestTumblrEmail